21 titres mondiaux pour Jean-Bruno Pastorello, ambassadeur sportif Isuzu depuis 2010!

Mission accomplie pour Jean Bruno Pastorello et son équipe, après le championnat du Monde  d'endurance UIM en Indonésie.

Le Team Pastorello Compétition avait rendez-vous en Thaïlande afin de disputer la dernière manche de la quadruple couronne et la Kings cup.

 

2 manches  de 35 minutes et un tour ce samedi.

36 pilotes venus des 4 coins du Monde avaient fait le déplacement.

Après un excellent départ Jean Bruno restera en tête tout au long de la manche, accentuant son avance de points pour la finale.

 

13H00 départ de la finale.

Le vent s'étant levé, les conditions de course se compliquent, circonstances de navigation que Jean Bruno affectionne plus particulièrement.

 

Bis répétita. Départ en tête, Jean Bruno impose un rythme que la concurrence n'a pu suivre. Il avouera que cette course fût éprouvante à cause de la chaleur étouffante.

Il remporte la finale. Il inscrit un 21 ème titre mondial à son palmarès en remportant la KINGS CUP. Il gagne en même temps toutes les manches de la quadruple couronne, (Pologne, France, Usa, Asie) ne laissant aucune manche à ses adversaires. Il gagne ces deux prestigieuses courses deux années consécutives.