Isuzu a de nouveau reçu le score le plus élevé dans la note d'engagement des fournisseurs du CDP

Isuzu Motors Limited (basé à Shinagawa, Tokyo; Masanori Katayama, Président et Directeur Représentant; ci-après Isuzu) a obtenu une position sur le tableau de bord de l'engagement des fournisseurs, car il a obtenu la note d'engagement des fournisseurs 2021 la plus élevée du CDP, une organisation à but non lucratif influente dans le domaine environnemental. Le CDP a évalué plus de 13 000 entreprises et plus de 500 d’entre elles, dont 105 japonaises, ont été reconnues comme "Leaderboards".

 

C'est la deuxième année consécutive qu'Isuzu est sélectionné pour le classement.

 

Les entreprises et les organisations sont évaluées en fonction de leurs engagements envers les fournisseurs dans quatre catégories de gouvernance, d'objectifs, d'émissions Scope 3 et d'engagement dans la chaîne de valeur.

 

Isuzu a été inclus dans le classement car le CDP a évalué très positivement les initiatives de l'entreprise en matière de réduction des émissions de CO2 tout au long du cycle de vie du produit, de la production à l'élimination, dans la gestion des risques liés au changement climatique et dans son engagement à promouvoir l'implication des fournisseurs.

 

Isuzu a annoncé la «Isuzu Environmental Vision 2050» en mai 2020, une série d'actions du groupe Isuzu pour résoudre les problèmes environnementaux mondiaux à long terme et assurer une société prospère et durable d'ici 2050.

 

Isuzu a également fixé ses principaux objectifs d'amélioration de la gestion du point de vue ESG (environnement, société et gouvernance), comme indiqué dans le business plan à moyen terme 2024, annoncé en mai 2021.

 

"Nous continuons à faire un effort conscient et à intégrer les considérations ESG dans les activités commerciales quotidiennes. De cette façon, en tant que partenaire de confiance, nous nous efforçons de créer une société future durable et d'aider à soutenir les transports qui enrichissent la vie des gens. "

 

 

 

Source: https://www.isuzu.co.jp/world/newsroom/details/20220214_01.html