Media Room | Actualités

Le Isuzu D-Max à Innov-Agri 31/08/2018

Isuzu à Innov-Agri

du 4 au 6 septembre - Outarville

Innov-Agri, le plus grand salon agricole plein champ d’Europe, aura lieu du 4 au 6 septembre 2018, à Outarville (Loiret). Plus de 85.000 visiteurs et 400 marques sont attendus à ce rendez-vous incontournable du monde agricole, qui se déroule sur un site de 160 hectares au sein d’une exploitation agricole.
 
Isuzu est pour la première année partenaire de ce salon phare ; le constructeur automobile exposera dans l’enceinte du site 4 pick-up D-Max euro 6 sans Adblue et tiendra un stand pour renseigner les agriculteurs sur le D-Max et ses multiples bénéfices.
 
Isuzu, proche du monde agricole
 
Doté de nombreux atouts, le Isuzu D-Max ne manquera pas de satisfaire les agriculteurs.
Fiable et robuste, il séduit par sa bonne stabilité en route et sa grande visibilité dans les manoeuvres. Ses capacités en tout terrain permettent de conduire en toutes zones : agricoles, montagneuses, sur les chantiers ou autres terrains accidentés.
 
Parfaitement adapté aux tâches utilitaires, il remplacera un tracteur pour certains travaux avec sa capacité de traction jusqu'à 3500 kg. Sa charge utile jusqu'à 1100 kg est idéale pour transporter des charges lourdes, des outils et matériaux divers.
 
Plus économique et plus écologique, le nouveau moteur du pick up Isuzu D-max est sans AdBlue. Enfin, le Isuzu D-Max bénéficie de la législation favorable pour les véhicules utilitaires : il est éxonéré d'écotaxe, de la TVS (non soumis à la taxe sur les émissions de CO2) et la TVA est récupérable (sur certains modèles).

Images jointes

Favorites  Veuillez vous connecter pour sauver ce contenu dans votre archive