Media Room | Nouvelles et évènements

Programme de Fidélité ISUZU: le nouveau programme d’assistance des Clients 21/02/2017

Programme de Fidélité ISUZU: le nouveau programme d'assistance des Clients

Est-ce que vous êtes le Propriétaire d’un pickup ISUZU D-MAX ou d’un véhicule utilitaire Série N, immatriculé depuis au moins 4 ans ?

À partir du 1er mars, vous pouvez profiter d’un programme spécial d’assistance qui vous permettra de maintenir votre véhicule à jour avec les standards de qualité ISUZU.  

Vous pouvez acheter chez votre Concessionnaire/Réparateur Agréé ISUZU le Programme de Fidélité ISUZU et ensuite bénéficier des avantages suivants :
  1. Vidange et remplacement de l’huile moteur et du filtre à huile moteur
  2. Check-up de 28 contrôles gratuits sur votre véhicule, effectués par un technicien agréé ISUZU, concernant les composants pouvant entrainer l’arrêt du véhicule suite à une usure ou une casse; indications des interventions nécessaires pour remettre en état le véhicule.  
  3. Remise entre 20% et 30% pour les pièces d’origine ISUZU* utilisées pendant une réparation/entretien du véhicule, effectuée dans les 12 mois de la signature du contrat pour le Programme de Fidélité ISUZU.
Pour les véhicules équipés avec  module DRM/BCM (qui répondent aux normes antipollution  Euro IV et suivants) il sera aussi possible de collecter les résultats de l’analyse inclue dans le nouveau ISUZU HEALT REPORT (Rapport de Santé ISUZU), un nouvel outil qui permettra aux Clients ISUZU d’avoir en permanence une vision  précise et fiable des données de son véhicule avec l’historique des interventions effectuées, l’état actuel du véhicule et les interventions nécessaires pour la remise en état du véhicule.

N’attendez pas une minute de plus ! Contactez tout de suite votre Concessionnaire/Réparateur agréé ISUZU le plus proche de chez vous, et allez découvrir comment participer au Programme de Fidélité ISUZU.

* La remise peut être appliquée pour un montant de pièces maximum de 5000 € HT du prix tarif. La remise peut être demandée dans les 30 jours après la signature du contrat. Cette remise ne peut pas être cumulée avec des autres offres. Les composants suivants sont exclus de cette offre : moteur complet, boîte de vitesses complète, cabine, pont complet, différentiel complet, nez de pont. La remise de 30% est applicable uniquement pour les pièces fast-moving *à rotation rapide (vérifiez chez votre Réparateur agréé ISUZU, les pièces fast-moving de votre véhicule) ; pour toutes les autres pièces la remise applicable sera du 20%.
 
Favorites  Veuillez vous connecter pour sauver ce contenu dans votre archive