ISUZU D-MAX Single

  • Isuzu D-Max

    ISUZU

  • Isuzu D-Max

    ISUZU

  • http://admin.isuzu.it/Repository/images/dmaxsingle-1

  • http://admin.isuzu.it/Repository/images/dmaxsingle-2

  • http://admin.isuzu.it/Repository/images/dmaxsingle-3

D-MAX | Single

Le nouveau modèle Single est disponibile en version Satellite 4X2 et 4X4 boîte manuelle, Space 4x4 boîte manuelle et Crew 4X4 boîte manuelle. De nombreux nouveaux dispositifs vous aiderons dans vos tâches quotidiennes.

 
Soutenu par sa réputation bien établie de durabilité et d’intégrité parmi les véhicules utilitaires, l’ISUZU D-MAX utilisé comme outil de travail peut supporter de très lourdes charges sans augmenter la consommation de carburant.
Conduire le tout dernier ISUZU D-MAX c’est vouloir répondre à tous ses besoins.

Côté design, le renouvellement est total. En effet, les lignes plus modernes et arrondies, des phares antibrouillard et un éclairage plaffonier arrière à LED offrent une plus grande visibilité et une meilleure autonomie grâce à sa faible consommation.

Cette nouvelle ligne plus aérodynamique, étudiée et développée chez „Japan Railway Technical Research Institute“ permet un gain significatif en consommation de carburant.

Le tableau de bord a été complètement redessiné pour intégrer le nouvelles fonctions:

  • Consommation de carburant
  • Distance
  • Vitesse moyenne
  • Temps de conduite
  • Témoin huile moteur
  • Témoin filtre à air
  • Montre numérique
 

Revêtements

Intérieur en tissu

Sièges en tissu en Satellite 4x2 e 4x4 boîte manuelle

Intérieur en tissu Deluxe

Sièges en tissu en Space 4x4 et Crew 4x4 boîte manuelle

 

Sécurité

ESC, Système de Contrôle de Stabilité

L’ESC permet de corriger la trajectoire en agissant sur le système de freinage ainsi que sur le couple moteur. Le véhicule lors d’un virage pris à trop grande vitesse ou lors d’un changement brutal de trajectoire (évitement d’obstacle) peut perdre sa stabilité et échapper au contrôle de son conducteur.

Sécurité passive

La sécurité passive est primordiale dans un véhicule. C’est une réelle priorité pour Isuzu, qui a conçu et mis en place un dispositif complet qui serra actif ou s’activera lors d’un accident afin d’en minimiser la gravité et d’offrir une sécurité maximum pour les passagers du véhicule.

 

Aide au démarrage en côte

Il aide le chauffeur pour les démarrages en côte (avec une pente supérieure à 10%) ; les freins restent serrés pendant 2 secondes après avoir relâché la pédale de frein, afin de laisser au chauffeur le temps nécessaire pour relâcher l’embrayage et appuyer sur l’accélérateur.

Régulateur de vitesse en descente

La vitesse est maintenue constante pendant la descente afin d’améliorer la conduite du véhicule dans des situations particulières comme le remorquage et le tout-terrain. Le système peut être activé à une vitesse inférieure de 30 km/h et avec une pente supérieure à 10%. Le chauffeur peut régler la vitesse de descente en agissant sur la pédale de frein ou de l’accélérateur.

TCS, Système de Contrôle de Traction

Le système de contrôle de traction, est une fonction supplémentaire du système ABS monté sur les véhicules (anti-blocage système). Il est conçu pour prévenir la perte de traction des roues motrices. Quand il est enclanché, il régule le contrôle de l’accélérateur pour l’adapter aux conditions de surface de la route.

ABS, Anti-Blocage Système

Le système de freinage anti-blocage est un système d’assistance au freinage, empêchant les roues de se bloquer pendant les périodes de freinage intense.

EBD, Répartiteur électronique de freinage

Permet d’optimiser la répartition de freinage entre le train avant et le train arrière afin de tenir compte de la décélération du véhicule et donc du report de charges.

 

Un moteur à la pointe de la téchnologie

Le secret du nouveau D-Max par rapport à son prédedeceur est son moteur qui dégage une puissance et force améliorée avec une augmentation d'économie de carburant garantie. ISUZU s'inscrit dans une démarche "développement durable".

  • Cylindrée

  • 1.898 cm3

  • Puissance

  • 120 kW 164 Ch à 3.600 tr/min

  • Couple

  • 360 Nm à 2.000-2.500 tr/min

  • Emission de CO2

  • 245 g pour la version boîte automatique cycle urbaine

  • 192 g pour la version boîte manuelle cycle urbaine

Euro 6: moins de CO2, meilleure économie de carburant

Soucieux des préoccupations environnementales, ISUZU le prouve et tente des respecter au mieux les pays dans lesquels la marque est implantée. C'est la raison pour laquelle la marque investie largement dans la recherche et le développement de moteurs toujours plus propres.

Comfort

Pratique, fonctionnel

Boîte manuelle:

La boîte de vitesse manuelle passe de 5 à 6 rapports offrant ainsi une meilleure répartition du régime moteur et réduisant aussi la consommation de carburant.

 

Boîte Automatique:

La boîte automatique, possède deux facettes, celle d’une boîte automatique classique 5 vitesses et un mode séquentiel qui permet le changement des vitesses de manière semiautomatique.

 

Shift on the Fly:

Avec le système “Shift on the fl y”, le passage de deux à quatre roues motrices est possible en exerçant une simple pression sur le sélecteur de traction.

Le climat adapté pour toi

Catalogues

Brochure nouveau D-Max, Novembre 2017

Brochure nouveau D-Max, Novembre 2017

Brochure nouveau D-Max, Novembre 2017

Catalogue accessoires ISUZU D-Max novembre 2017

Catalogue accessoires ISUZU D-Max novembre 2017

Catalogue accessoires ISUZU D-Max novembre 2017