SERIE-N Evolution

  • Série N

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ISUZU N-Evolution

Des émotions sans fin

Un nouveau standard mondial pour les véhicules commerciaux : c'est le but principal de ISUZU.

Avec l'ISUZU N-Evolution le conducteur peux être fier de la puissance, de la fiabilité, du confort et aussi fier d'avoir un véhicule économique en carburant. Silencieux et respecteux de l'environnement, la Serie N-Evolution a un aspect attractif qui procure une grande fierté à chaque utilisateur.

Découvre le plus grand bureau mobile!

Instruments et disposition

Le tableau de bord en forme de "vague" optimise l'utlisation de l'espace intérieur. L'instrumentation centrée vers le conducteur s'adapte aux mouvements naturels de la main. Les commodos et commutateurs sont accessibles du bout des doigts. L'ergonomie a été soigneusement étudiée pour optimiser l'espace et le confort.

Optimiser la position de conduite

La position de conduite peut être adaptée en ajustant l'assise du siège, son dossier et le volant en hauteur et inclinaison. Les sièges fournissent un meilleur confort et une nouvelle assise facilite l'accès à la cabine.

Accessibilité

Le nouveau design du porte à faux avant améliore l'angle d'ouverture des portes. Les marches longues et spacieuses améliorent l'accessibilité à la cabine.

3 types de cabines

Easy, Confort, Crew

La gamme N ÉVOLUTION se compose de 3 types de cabines: Cabine EASY - Cabine CONFORT - Double cabine (CREW). Les 3 cabines répondent aux différents besoins du marché du véhicule utilitaire. Les véhicules ISUZU offrent un confort sans précédent. La cabine EASY peut recevoir 3 adultes de manière confortable. Pour les déplacements d’équipes, les différentes cabines disposent de 3, 6 et 7 places.

Confort

Tableau de bord en forme de «vague»

Le tableau de bord en forme de «vague» optimise l’utilisation de l’espace intérieur. L’instrumentation centrée vers le conducteur s’adapte aux mouvements naturels de la main. Les commodos et commutateurs sont accessibles du bout des doigts.

Un intérieur fonctionnel et confortable

L'objectif : Créer un instrument pour les professionnels. La Serie N Evolution est à la fois  simple et fonctionnelle que ce soit à l'intérieur comme à l'éxtérieur et ne possède aucun élément inutile. L'analyse poussée de son design a permis d'apporter des améliorations importantes dans le domaine de la sécurité du conducteur et du confort.

 

Sécurité

Toujours plus de sûreté et de sécurité

Les avancées technologiques ont permis d’optimiser la rigidité de la cabine, tout en réduisant son poids mort. Un camion sûr évoluant vers de nouvelles directions. La cabine à rigidité accrue apporte un haut niveau de sécurité en cas de collision. Des renforts sont intégrés dans les portes et la structure des montants est consolidée afin de maintenir l’intégrité de la cabine, formant une zone de survie en cas d’accident.
 

Sécurité passive

Double Airbags SRS

Le double airbag est conçu pour protéger le visage et la tête en cas d’accident. De plus, le volant absorbe une partie de l’énergie en cas de choc et réduit les risques de lésion à l’abdomen.

Les ceintures de sécurité à retenue progressive

La tension de la ceinture de sécurité est optimisée en cas de choc et se module automatiquement selon la force de l’impact, réduisant les risques de lésion du conducteur.

Protection des genoux

La structure autour de la colonne de direction absorbe le choc du genou droit et dévie le genou gauche vers l’extérieur.

Sécurité active

Les phares halogènes multireflecteurs

Les phares en résine synthétique et les réflecteurs des marche-pieds fournissent un spectre lumineux, large et puissant qui contribue à la sécurité active.

Disques de freins avant et arrière

L’efficacité et l’endurance du freinage sont améliorés grâce aux disques ventilés qui assurent une meilleure dispersion de la chaleur.

Rendement

Suspensions

La suspension AV de l’ADAPTOR (disponible pur les versions L35 Euro b+ et L35 Série Bleu)  est constituée de deux triangles de suspension portant la fusée de roue; l’ensemble étant suspendu par un ressort hélicoïdal et un amortisseur. Cette solution technologique offre un plus grand confort de conduite; une stabilité optimale; notamment en virage où le véhicule s’inscrit au mieux sur sa trajectoire.

Réduction des émissions

VGS turbo (Variable Geometry System)

En variant la géométrie interne du turbo, son efficacité est nettement améliorée à bas régime. Ceci apporte de nombreux avantages: l’amélioration nette de l’accélération à basse vitesse, une réduction de la consommation de carburant et réduction des émissions de particules.

DOHC 16 soupapes

Les cycles d’ouverture et fermeture des soupapes restent synchronisés même à haut régime tout en améliorant les taux de remplissage et d’échappement dans les cylindres. Ces conditions optimales de combustion réduisent les émissions de particules (PM) et la fumée noire tout en améliorant la consommation de carburant.

Transmission manuelle

Basée sur une transmission manuelle, la nouvelle boîte de vitesses NEES II offre un contrôle électronique complet permettant un mode changement des  rapports automatique ou séquentiel.NEES II n’a plus besoin de la pédale d’embrayage. En mode automatique, le programme «Eco» réduit ainsi la consommation de carburant.

Réduction des émissions

ISUZU s’efforce de limiter son impact sur l’environnement ainsi que de réduire les coûts de maintenance. Puissant, 110 kW (150 CH), le moteur 3 litres bénéficie également d’un couple très important sur une large plage de régime. Le secret d’un haut rendement et d’une réduction de la consommation se trouve dans l’amélioration de la plage de suralimentation, l’augmentation de la pression de l’injection du carburant et du taux d’EGR.

Filtre anti particules

La régénération du filtre à particules ISUZU se fait automatiquement pendant la conduite sans aucune contrainte pour l’utilisateur. La régénération naturelle profite des conditions d’utilisation de charges importantes du moteur. La régénération automatique est gérée par le module de gestion électronique du moteur en contrôlant l’état du FAP. La régénération du filtre s’effectue pendant l’utilisation normale du véhicule et reste transparente pour le conducteur. La régénération manuelle, doit être effectuée par le conducteur véhicule arrêté en appuyant sur le bouton DPD.


Catalogues

Brochure nouveau M21 Euro6b-1, Septembre 2017

Brochure nouveau M21 Euro6b-1, Septembre 2017

Brochure nouveau M21 Euro6b-1, Septembre 2017